trophees RH

HOPPS Group remporte le Trophée de l’Innovation RH aux Victoires des Leaders du Capital Humain !

Le 21 novembre dernier, 750 directeurs des ressources humaines et dirigeants se sont retrouvés au Pavillon d’Armenonville à Paris à l’occasion des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Entre partages de pratiques et retours d’expériences, l’événement réunissait de grands acteurs nationaux en vue d’évoquer l’innovation au cœur de la stratégie des Directions RH. Tout au long de la journée, des conférences et ateliers étaient organisés autour de grandes thématiques : la responsabilité sociale, la recherche de nouvelles méthodes de recrutement, l’enrichissement de la marque employeur, ou encore la culture du feedback.

Comme chaque année depuis 6 ans, cet événement n’a pas dérogé à la règle : l’incontournable remise des Trophées. Près de 150 jurés ont écouté quelques semaines avant, les projets innovants de plus de 80 entreprises. Ce sont donc 20 lauréats et 5 mentions spéciales qui ont été attribués par les membres du jury.

A cette occasion, HOPPS Group s’est vu décerner le Prix de l’Innovation RH 2019 pour ses actions en faveur de l’emploi portées par Job HOPPS ! Samuel DEWITTE, DRH HOPPS Group, et ses équipes, ont ainsi été salués pour avoir développé un projet « touchant, engagé et disruptif ».
Une belle récompense qui laisse présager l’arrivée de nouveaux projets innovants et prometteurs qui, une fois de plus, porteront la Responsabilité Sociale du groupe et de ses filiales au-devant de la scène !

Vive la « Sociale Digitale Attitude » !


ZOOM sur l’application Job HOPPS // 

Créée en 2018, Job HOPPS est la première application mobile en France pour trouver un 2ème emploi en CDI à temps partiel près de chez soi ou de son lieu de travail. Développée par les équipes RH et Digitales HOPPS Group, l’application s’adresse à toute personne à la recherche d’un complément d’activité, et notamment aux distributeurs(trices) travaillant à temps partiel au sein d’Adrexo, filiale de HOPPS Group.
Disponible gratuitement sous IOS et Android, l’application permet à ses utilisateurs d’accéder à des offres à temps partiel géolocalisées autour d’eux, de créer des alertes emploi et de postuler sans CV depuis leur mobile. Elle leur propose également de partager des offres d’emploi avec leurs proches (la « Sociale Digitale Attitude »).

Partager cette news

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email